Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini all around the world
12 février 2007

Premier WE aux US...ça va être dur de relever le niveau toutes les semaines...

Salut tout le monde,

alors là il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce WE. Vous savez le rêve américain, tout en 4 fois plus gros et compagnie, je confirme !!!

Départ vendredi 16H avec Nico, Andrea (sa copine) et Josh (un collègue) direction Mt Bachelor, environ 3H30 de route. Après quelques miles, Nico nous trouve un bon jeu, on prend les lettres de l'alphabet dans l'ordre et on trouve un nom d'animal avec, le premier qui trouve pas prend un point, je vous laisse imaginé que nous petits frenchies on a eu du mal à mettre des points aux locaux, mais bon on c'est bien marré.

Après une pause chez le King du Burger, arrivée à Sunriver, petite ville créée juste pour le plaisir des américains et découverte de la maison. Alors là je m'attendais à tout sauf à ça. Tout est énorme, même la télé doit faire plresque 2m de diagonale, et je vous parle pas des lits king size...enfin bon tout est énooooorme (voir les photos) et le petit bonus, le jacuzzi dehors sur la terrasse. Du coup, en 5min, les 4 que nous sommes pour le moment (les autres collègues arrivent un peu plus tard) se retrouve en maillot dans le jacuzzi avec un coktail à la main. Si on est pas au paradis on s'en rapproche méchament.

2007_02_Weekend_at_Bachelor_004

La nuit se passe, les autres arrivent, première soirée tout simplement géniale...Arrive le lendemain matin, je me reveille de bonne heure pour un samedi (8H30) mais une odeur me laisse entendre que je ne suis pas le seul. En effet un des couples s'est levé pour nous préparer un petit dej à l'américaine (patates, oeufs, saucisses,...) une fois tout ça avalé, direction les pistes. Sur la route la pluie commence à tomber, coup de flip pour tout le monde, si il pleut sur les pistes, ça sert à rien de payer aussi cher (50$ le forfait journée :( ) mais on se rapproche et ça se transforme en neige...pas idéal mais au moins il pleut pas.

Une fois sur les pistes, tout change...neige de malade et en fait pas de pistes ! Le télésiège vous amène en haut et après vous faites ce que vous voulez avec la montagne !!! il y a de la poudre toute fraiche aprtout, le rêve, je veux vivre ici !

3_mt_bachelor_ski_lift

La journée passe on retrouve les gens au fur et à mesure et après avoir bien profité de cette jolie petite montagne, retour au parking pour partir. Les américains forts de leur potentiel de puissance avec leur caisse ne peuvent s'empêcher de faire les malins (cookies in english) sur le parking fraichement recouvert de neige. Du coup s'en suit un rodéo de cavalcade dans la neige, et avec leur hummer et autres pich up, ça rend pas pareil qu'en Clio !

Retour à la maison, Andrea nous fait des pates que même les italiens en seraient jaloux et tout le monde se pose devant l'écran de ciné (!!!) pour pater opération espadon. Je vais pas être pote avec la télé ici, c'est horrible 20min de film 15min de pub et ainsi de suite. Tout le monde va se coucher au fur et à mesure (ils tiennent pas la route) et à minuit je me retrouve seul debout, un petit saut dans le jacuzzi s'impose avant de se coucher...

Dimanche matin, même combat, re-petit dèj énorme mais aujourd'hui dispersion des troupes, le forfait étant un peu cher pour mon budget, je pars avec mes collocs de voiture pour une ballade de 3,5 miles en raquettes dans la neige, et c'est génial...moi qui croyais que c'était un truc de vieux (dsl maman). Prochaine étape, monter un sommet avec les raquettes avec le snow dans le dos et descendre tout ça, va falloir faire un peu de sport avant parce qu mine d erien déjà sur un sentier tracé c'était super crevant. Il va aussi falloir rencontrer un guide ou qqn comme ça pour éviter les risques.

2007_02_Weekend_at_Bachelor_022

Voilà, après cette belle ballade, tout ce pti monde est rentré chacun chez soit avec tout plein de belles images dans la tête...vivement la prochaine. Il va être dur de relever le niveau tous le WE !

This was my first huge & awesome week end in america...stay tuned

peaaaaaaaace

Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SALUT AMERICAN PIE<br /> ON VA T'APPELLER L'ONCLE SAM, CAR TU RACONTE BIEN LES HISTOIRES!<br /> C'EST COOL D'AVOIR DE TES NOUVELLES, ON VOIT QUE LA VIE EST DURE LA-BAS....COURAGE. PROFITES-EN, ICI SARKO ET SEGO CONTINUENT LEURS VANNES!!!!<br /> POUR NOUS 4 TOUT VA BIEN! JE COMMENCE A CREUSER LE JACOUSI CE WEEK END, NON JE DECONNE... LA PISCINE. A +<br /> ERIC ET GUENAELLE ET LES FILLES
L
Eh bien mon salaud, je sais pas si c toi qui raconte bien les histoires ou si c vraiment ce qui c passé mais si tu rajoutes qu' en plus il y avait des sirenes dans le jacuzzi je prend le 1er avion pour portland (car si je te raconte mon week end, déjà le message sera moins long mais en plus c t bien moins interessant).<br /> Vivement les prochaines news.<br /> Fais nous un film ça sera encore mieux!!!<br /> bisous
mini all around the world
Publicité
mini all around the world
Publicité