Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini all around the world
9 février 2007

Fin de la première semaine à bord

Salut à tous,

Voilà, ma première semaine se termine sur un aspect plutôt pozitif...j'ai commencé à rencontrer des gens bien sympas pour les collocs et à découvrir les bars (dont un avec une douzaine de motos du début du siècle suspendue...et tout le reste qui va bien) et les gens qui vont avec. Si de ce côté tout va bien, pour le boulot c'est la même chose, pour mon premier jour (je suis pas sur que ce soit lié), on a eu la visite d'un récent champion du monde SBK. J'ai aussi compris un peu mieux à quoi je pouvais servir mais vous n'en saurez rien, confidentialité oblige...

http://www.motoczysz.com/main.php?area=media (vidéos du moteur et d ela moto en ligne)

Sinon la mauvaise nouvelle c'est que mon snow est mort (il a pas aimé les cailloux de la Clusaz) mais qu'un nouveau doit arriver dans qq heures, juste à temps pour que je parte avec quelques collègues à Mount Bachelor (la plus grosse station de l'Oregon, à 3H de Portland en voiture) pour le WE. D'ailleurs, le dollar faible et les soldes sont plutôt pratiques, ça permet d'avoir un snow de marque française (et oui !!!) à -60% par rapport au prix en France avec en bonus un pti sac à dos qui va bien. Imotep.

Voilà pour les nouvelles du moment, la suite la semaine prochaine avec quelques news du WE et de la recherche de colloc.

Peaaaaaaaace

Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Mat, <br /> bon à priori t'as pas l'air trop malheureux aux states! Ton rêve américain devrait donc bien se passer. alors profites en bien et continue à donner des nouvelles comme ça, c'est vachement sympa. Mes collègues passionés de motos sont absolument dégoutés depuis qu'ils savent que mon cousin bosse chez CZYSZ (ou qqch comme ça je crois!!!)<br /> So good luck and looking forward to hearing from you seen.
J
Salut Mathieu<br /> Tout semble aller pour le mieux, le contraire m'aurais surpris!<br /> On compte sur toi pour en profiter un max et continuer à nous faire partager ton expérience.<br /> Gros bisous de toute la famille (pour nous ça roule)<br /> <br /> Jocelyne
mini all around the world
Publicité
mini all around the world
Publicité