Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mini all around the world
6 avril 2007

Le 11 Septembre est-il plus qu'une simple attaque terroriste ?

911

Pour ceux qui se poseraient la question...je vous propose cette vidéo qui semble une fois de plus mèler bien plus de personne que le méchant Bin Laden aux attentats du 9/11...

http://video.google.fr/videoplay?docid=6637199194166403079&q=september+11

J'ai mon propre avis là dessus mais je rpéfère pas le donner ici pour que vous vous fassiez votre propre idée...par contre je serai content de connaitre votre point de vue, donc les commentaires seront les bienvenues.

Pour info, j'ai passé plus de 3H avec un architecte que j'ai rencontré dans un bar à comparer ce qu'il savait du point de vue architecture et moi du point de vue structure et je crois qu'on pourrait encore y être si le bar n'avait pas fermé...à 2H du mat.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est certain que cette vidéo est plutôt troublante.<br /> Je rentre justement de New York, j'ai donc vu ground zero. <br /> Je ne saurais dire qui est là dessous... Mais je pense que ceux qui étaient dedans ne méritaient pas ça... (qui le penserait ?)<br /> Je n'ose imaginer un complot américain, car je n'ose imaginer que l'on puisse faire toutes ces victimes pour des intérêts politiques ou stratégiques.<br /> Mais mon côté scientifique m'attire irrésistiblement vers cette théorie...<br /> On peut citer Einsten pour conclure : "Il n'y a que deux choses qui n'ont pas de limite : l'univers et la connerie humaine, quoi que pour ne premier je n'en suis pas certain"
mini all around the world
Publicité
mini all around the world
Publicité